Retour

Cross Country double suspension

Pour le cycliste de montagne sérieux, ça prend un vélo de montagne avec une suspension avant et une suspension arrière. Découvrez nos vélos cross-country performant, agile et léger, de qualité supérieure pour la compétition ou simplement pour se dépasser.

Filtres

Cross Country double suspension

Vélos de montagne double suspension

Magasinez nos vélos de montagnes double suspension AVEC OU SANS ASSISTANCE ÉLECTRIQUE, un cross country avec un amortisseur avant et un amortisseur arrière, parmi notre gamme de vélos de montagne.

Achetez en ligne ou à nos magasins de vélos des villes de Québec et Lévis, au Canada. Chez Mathieu Performance, nous avons le plus grand inventaire de vélos de montagne de qualité supérieure pour hommes et femmes, de grandes marques : GIANT, JULIANA, LIV, NORCO, SALSA, SANTA CRUZ, SCOTT, YETI CYCLES et plusieurs autres, en exposition dans notre salle de montre.

Les vélos cross country à double suspension sont conçus pour le cycliste de montagne compétitif, grimpeur ou qui désire se surpasser sur des chemins plus ou moins technique avec un peu de dénivelé ou pour monter facilement et descendre agilement en montagne.  Vous voulez avoir du plaisir et performer en montagne, roulez avec un vélo léger, un cross-country. Vous voulez encore plus de plaisir; passez en mode électrique. Nos vélos cross-country électrique à double suspension vous permettront de monter les côtes plus facilement, plus rapidement.

Découvrez également notre article sur les meilleurs vélos de montagne double suspension 2024

Venez visiter notre salle de montre et rencontrer nos conseillers experts en vélo de montagne cross country qui se feront un plaisir de vous accompagner dans votre achat de vélo.

 

Lire plus Fermer
Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Mathieu Performance 4.7 / 5 - 934 Évaluations @ Google
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »